L’urbaine marque suisse connue pour ses looks sobres mais détonants présente une collection automne / hiver pleine d’incontournables. Sans fioriture, comme d’habitude.

Parkas, blousons, vestons cintrés et pantalons aux coupes ultra-modernes, Strellson s’amuse encore et toujours à sophistiquer les classiques.

Pour sa collection automne / hiver 2017, l’audacieuse griffe suisse joue avec les contrastes, de couleurs et de formes, ajoutant à sa palette du jaune moutarde ou bleu électrique, de l’olive, du turquoise… Les motifs, imprimés fantaisies et carreaux font même une apparition remarquée ! Sans renier son identité, et les pièces unies et sombres (noires ou anthracites) qui ont fait son succès, Strellson réussit le pari de se diversifier.

Strellson moutarde

 

Parmi nos indispensables, un pull gris, simple mais aux twists élégants sur le bas, le col et la fin des manches. On adore également le costume bleu, cintré, qui change l’allure d’une silhouette en un clin d’œil, avec un bleu marine recherché, profond et en plein dans la tendance. Plus original, mais très urbain, la veste trois boutons aux grosses poches contrastantes, et la chemise mocca, coupe droite, indémodable. Pour le bas un pantalon anthracite, illustration du mélange casual / formal que Strellson a su manier avec brio.

Strellson bordeau

Les accessoires ne sont pas en reste !

Les baroudeurs urbains tomberont sous le charme de la nouvelle collection de sacs Strellson, « coursiers » ou backpacks, aux couleurs chaudes et minérales. Avec, à chaque fois, des compartiments spéciaux, rembourrés, pour y loger une tablette où un ordinateur portable. Enfin, les chaussures… C’est simple, on les veut toutes ! De la paire de sneakers chic aux derbies élégantes, montantes ou classiques.

Strellson, fondée en 1985 par Jochen et Uwe Holy, ne cesse de se renouveler, prend des risques, innove (elle crée même un vélo en partenariat avec le cycliste Eduardo Bianchi en 2011). Cette nouvelle collection de la marque la plus prospère du groupe Holy Fashion est vraiment réussie.

Validée par The Good Life !

The good concept store A découvrir dans le concept store