Bslax 28
The Good Escape – Les meilleurs spots

Brooklyn's finest
Nos adresses préférées !

Hôtels, restaurants, concept stores, bars… Brooklyn regorge de lieux atypiques et branchés, voici les préférés de The Good Life, pour se repérer dans la concrete jungle de l'anti-Manhattan.

Shopping à Brooklyn

  • Notre N°1 : BEAM, design incandescent

En quatre ans d’existence, ce concept-store design est déjà un poids lourd à New York. Toujours à la recherche de nouveaux artistes et de fournitures lookées, ce magasin cultive son côté dénicheur de talents en précisant sous chaque objet l’histoire qui entoure son designer. Pièces colorées, intelligentes et audacieuses, un souvenir de chez BEAM mérite qu’on lui fasse une place dans sa valise.

La discrète devanture de BEAM.
La discrète devanture de BEAM. BEAM Brooklyn
  • Quoi d’autre ?

Pour changer du Levi’s élevé en batterie que l’on achète à la hâte chez Macy’s, Brooklyn Denim Co rassemble plusieurs dizaines de (petites) marques de jeans, et on adore ! Une fois son brut enfilé, on part déguster quelques bières artisanales chez The Owl Farm, auberge moderne de Park Slope ouverte jusqu’à 4h00 du matin et qui propose aussi du cidre. Enfin, The Bowery Presents (voir encadré) est à l’origine du Rough Trade, à la fois salle de concert intimiste pour groupes indie et boutique de vinyles… Notre péché mignon…

Notre sélection d’hôtels
Notre sélection de restaurants
Notre sélection de bars 

 

The good concept store A découvrir dans le concept store