Bslax 28
The Good Escape – Les meilleurs spots

Brooklyn's finest
Nos adresses préférées !

Hôtels, restaurants, concept stores, bars… Brooklyn regorge de lieux atypiques et branchés, voici les préférés de The Good Life, pour se repérer dans la concrete jungle de l'anti-Manhattan.

Un verre à Brooklyn ?

  • Notre N°1 : The Blue Room at The Ides, rooftop

Pas de visite de New York sans boire un verre sur les toits. Ce commandement du baroudeur est encore plus vrai à Brooklyn, qui offre la plus belle vue de toute la grosse pomme sur la skyline de Manhattan. Sur le toit du Wythe Hotel, le Blue Room surplombe Williamsburg de sa belle salle Art Deco. On peut s’y arrêter pour un copieux petit-déj, mais c’est au coucher du soleil que les buildings de l’autre rive gagnent en cachet.

The Blue Room at The Ides, dans le Wythe Hotel.
The Blue Room at The Ides, dans le Wythe Hotel. Wythe Hotel

The Blue Room at The Ides Rooftop
80 Wythe Ave. at N. 11th, Williamsburg
Tél. +1 (718) 460 8000
www.wythehotel.com

  • Quoi d’autre ?

Le Weather Up ne se prend pas la tête. Pas de carte à rallonge, ambiance feutrée et cocktails simples et efficaces, chapeau ! Le Leyenda lui fait dans l’originalité, avec des blends aux accents latinos, multi récompensés. Enfin, au St Mazie, c’est ambiance gypsy et décontractée, autour d’un cocktail costaud – le Midnight Cable, fruit de l’union entre rhum, Cynar et citron est particulièrement vivifiant – et de quelques huîtres.

Notre sélection d’hôtels
Notre sélection de restaurants
Notre sélection de boutiques

The good concept store A découvrir dans le concept store