Hôtels, restaurants, concept stores, bars… Brooklyn regorge de lieux atypiques et branchés, voici les préférés de The Good Life, pour se repérer dans la concrete jungle de l'anti-Manhattan.

Les tables de The Good Life à Brooklyn

  • Notre N°1 : Samui, Thaï mannequin

Délicieusement enrobé dans une coque de briques multicolores, les luminaires modernes et textiles aux couleurs acidulées servent de décor à la cuisine Thaï revisitée du Samui, ouvert à l’automne 2016. A l’origine du projet, la dessinatrice de bijoux A Napadol.  On retrouve sa patte dans la décoration du restaurant, et aussi derrière les fourneaux. Un écrin de fraîcheur qui contraste avec son environnement, lui qui est installé tout près du Brooklyn Navy Yard.

SAMUI Brooklyn . Coming Soon. #streetart

A post shared by Samui Brooklyn (@samuibrooklyn) on

Samui
15 Vanderbilt Ave.
Tél. +1 (917) 909 1032
www.samuibrooklyn.com

  • Quoi d’autre ?

Dans un décor immaculé, le Loosie’s Kitchen sert des plats sans prétention, simplement bons, beaux et sains : des œufs, des gaufres, des aubergines, des toasts… yummy ! Pour picorer, c’est vers l’Atlantic Social que l’on se tourne, et on se salit les doigts en piochant sans retenue dans ses nachos, ou en croquant dans une pizza Pepperoni. Le Metta, paradis pour instagrameurs, est une charmante adresse de Fort Greene, cuisine ouverte, où l’on sert des carottes rôties et des carpaccio à tomber. Idéal pour un dîner au calme…

Notre sélection d’hôtels
Notre sélection de bars
Notre sélection de boutiques

The good concept store A découvrir dans le concept store