Susan Smith
The Good Escape – Les meilleurs spots

Quelles bonnes adresses pour suivre le rythme de Nola ?

Hôtels, restaurants, concept stores, bars… La Nouvelle Orléans regorge de lieux atypiques et branchés, voici les préférés de The Good Life.

Notre sélection d’hôtels à La Nouvelle-Orléans

  • Notre N°1 : Ace Hotel New Orleans

Jolies chambres lumineuses, design léché – une habitude de cette chaîne que l’on adore – et rooftop indispensable, le Ace Hotel est parfait pour un séjour à Nola. Situé dans le Warehouse District, le centre névralgique de la ville, il est accompagné du restaurant Josephine Estelle et ses fruits de mer raffinés. Et le Freda, petit concept-store voisin, est l’endroit idéal pour remplir ses bagages de souvenirs trendy. Illustration parfaite de ce que la Big Easy, le surnom de La Nouvelle-Orléans, offre de meilleur.

Ace Hotel New Orleans.
Ace Hotel New Orleans. Simon Watson

Ace Hotel New Orleans
600, Carondelet St.
Tél. +1 504 900 1180
www.acehotel.com/neworleans

  • Quoi d’autre ?

Le Moxy – le pendant jeune et coloré de Marriott – est un joli refuge pour les accrocs d’Instagram dans le French Quarter. Plus guindé, le Henry Howard est un bijou d’architecture du sud des Etats-Unis à la déco old fashioned, mais sans déborder. Enfin, à la fin du mois de juin, le Nopsi Hotel ouvrira ses portes dans le quartier des affaires. Il promet luxe et immersion dans la vie locale… Tout un programme !

Notre sélection de restaurants
Notre sélection de bars et brasseries
Notre sélection de concept stores

The good concept store A découvrir dans le concept store