Yala Hotels

Wild Coast Tented Lodge :
Nature, luxe et design au Sri Lanka

A Palatupana, au sud du Sri Lanka, un nouveau resort au design étonnant, le Wild Coast Tented Lodge, ouvrira ses portes mi-2017.

Les 28 tentes de luxe du Wild Coast Tented Lodge accueilleront leurs premiers invités à l’été 2017. Ce troisième resort de la collection de boutique hôtels Resplendent Ceylon s’installera sur la côte sud du Sri Lanka, au cœur du Yala Natural Park.

Les chambres du Tented Lodge, dont la décoration ne tombe pas dans le cliché habituel de ce type de resorts.
Les chambres du Tented Lodge, dont la décoration ne tombe pas dans le cliché habituel de ce type de resorts. Yala Hotels

Fruit d’une collaboration entre designers Néerlandais, Anglais et Sri-Lankais, la petite trentaine de structures se fond dans son environnement. La promesse ? Le confort d’un hôtel de luxe et un séjour dans un parc national, avec ses naturalistes au services des invités pour leur faire découvrir la faune environnante.

Vue sur la mer depuis le restaurant à la restauration rustico-contemporaine.
Vue sur la mer depuis le restaurant à la restauration rustico-contemporaine. Yala Hotels

Le tout dans le respect des animaux et avec le soutien de la Wilderness and Wildlife Conservation Trust, association locale de protection de l’environnement.

Comme l’impression de prendre un bain en extérieur…
Comme l’impression de prendre un bain en extérieur… Yala Hotels

Enfin, côté service, en plus du bar aux saveurs locales, toutes les tentes auront leur bassin privé. En plus, entourant les parties communes, une piscine aux formes lacustres ajoutera à la magie de la nuit sri-lankaise.

La piscine du Wild Coast Tented Lodge.
La piscine du Wild Coast Tented Lodge. Yala Hotels

Wild Coast Tented Lodge
Palatupana, Sri Lanka
Tél. +94 11 7 745730
www.resplendentceylon.com

The good concept store A découvrir dans le concept store