DR
Nos Good Spots à Shanghai

Nos « good beds » au cœur de Pudong à Shanghai

Ultraluxe décomplexé, style fonctionnel et épuré et atmosphère dynamique se mélangent au Four Seasons, Kerry Hotel et Mandarin Oriental. Voici nos meilleures adresses dans le district de Pudong à Shanghai. Les hommes d'affaires ne seront pas déçus par ces chambres avec vue !

Four Seasons, le dynamique avec un surplus d’intimité 

Le groupe a installé son hôtel de Pudong (@fspudong) en bordure de la Century Avenue, le grand boulevard qui traverse le quartier de Lujiazui. C’est un hôtel animé, dynamique dans sa déco – matériaux et textures en surabondance –, un QG de businessmen qui apprécient le service efficace et le grand confort des chambres ultraéquipées.

Four Seasons, Pudong, Shanghai.
Four Seasons, Pudong, Shanghai. DR

Les niveaux Club, situés du 30e au 39e étage, offrent un surplus d’intimité et de services : l’accès à l’Executive Club Lounge pour prendre son petit déjeuner au calme, ou encore la privatisation de la superbe piscine en after hours. Enfin, le secret le mieux gardé de cet hôtel est son restaurant chinois. Élégant, raffiné dans son décor comme dans sa cuisine, le Shang-Xí est surprenant de délicatesse. Le bon plan est de tenir une réunion d’affaires dans l’un de ses cinq salons privés. S. B.

210 Century Avenue.
Tél. +86 21 2036 8888.
www.fourseasons.com

Thématiques associées

The good concept store A découvrir dans le concept store