Mama Shelter
Nouveaux hôtels autour du monde

Rio de Janeiro :
trois nouveaux hôtels dans la Cidade Maravilhosa

Ils vont ouvrir, ou ont ouvert, cette année et nous ont tapé dans l’œil ! Trois hôtels tout neufs à Rio de Janeiro, entre design spectaculaire et déco sophistiquée !

Mama Shelter Rio Santa Teresa

Il a (enfin) ouvert ses portes ! La petite chaîne française 100 % cool – dans laquelle Accor a pris 35 % – a choisi Rio pour sa première installation en Amérique du Sud. Les fans de Mama y retrouveront tous les codes qui font son succès de Paris à Los Angeles : des lieux de rencontres ouverts à tous dans les espaces publics, du confort ingénieux et sans trop de fioritures dans les espaces privés.

La patte Mama Shelter dans les chambres, où la décoration est une joyeuse harmonie de couleurs, de matériaux et d’objets originaux. Un joyeux fouilli très organisé pour un cocon duquel on ne voudrait jamais sortir !
La patte Mama Shelter dans les chambres, où la décoration est une joyeuse harmonie de couleurs, de matériaux et d’objets originaux. Un joyeux fouilli très organisé pour un cocon duquel on ne voudrait jamais sortir ! Mama Shelter

A Rio, Mama s’amuse avec un grand bar-restaurant doté d’une scène et de gradins qui invitent à la fête, et profite du climat tropical avec une jolie cour. Les 56 chambres de 15 à 26 m² sont réparties dans les trois maisons historiques qui composent ce nouveau hub amené à dynamiser encore un peu plus le quartier de Santa Teresa.

Une façade entre urbain et traditionnel, une cour ensoleillée et verdoyante, du mobilier outdoor au design pointu et le tour est joué : on se sent comme à la maison !
Une façade entre urbain et traditionnel, une cour ensoleillée et verdoyante, du mobilier outdoor au design pointu et le tour est joué : on se sent comme à la maison ! Mama Shelter

Mamas Shelter Rio Santa Teresa
Rua Paschoal Carlos Magno, 5
Santa Teresa, Rio de Janeiro
Tél. + 55 21 3980-0300
www.mamashelter.com

The good concept store A découvrir dans le concept store