Andaz Delhi
Nouveaux hôtels autour du monde

Asie :
Trois destinations, trois nouveaux hôtels : Delhi, Bhoutan, Singapour

Ils vont ouvrir, ou ont ouvert, cette année et nous ont tapé dans l’œil ! Trois hôtels tout neufs en Inde, au Bhoutan et à Singapour.

New Delhi : Andaz Delhi

Filiale du groupe Hyatt, Andaz pose son premier pied en Inde. A Delhi, près de l’aéroport international, l’hôtel, qui a ouvert ses portes début janvier, propose une immersion dans la culture locale, bien aidé par le studio Bauer Latoza – pour le design – et le cabinet Virgile and Partners pour l’architecture.

L’une des 401 chambres -dont 45 suites – du Andaz Delhi, où l’on trouve a chaque fois une pièce d’art local, au milieu d’un cocon de modernité et de sobriété.
L’une des 401 chambres -dont 45 suites – du Andaz Delhi, où l’on trouve a chaque fois une pièce d’art local, au milieu d’un cocon de modernité et de sobriété. Andaz Delhi

L’ Andaz Delhi est le 16e hôtel de la chaîne, et l’implantation en Inde est « un jalon significatif pour la marque » selon Kurt Straub, le vice-président des opérations Hyatt dans le pays.  En effet, entre le centre-ville et le quartier d’affaires de Gurgaon, l’endroit n’a pas été choisi au hasard : c’est un carrefour stratégique pour attirer voyageurs et hommes d’affaires.

Des couleurs, des fruits, de l’authenticité, le groupe Hyatt joue la carte culture locale pour son nouveau bébé.
Des couleurs, des fruits, de l’authenticité, le groupe Hyatt joue la carte culture locale pour son nouveau bébé. Andaz Delhi

Hôtel Andaz Delhi
Asset No.1, Aerocity, New Delhi, Delhi 110037, Inde
Tél : +91 11 4903 1234
www.delhi.andaz.hyatt.com

The good concept store A découvrir dans le concept store