Bowers & Wilkins

Bowers & Wilkins signe un casque d'exception pour son 50e anniversaire

Pour célébrer son demi-siècle, Bowers & Wilkins lance aujourd'hui un modèle collector, le casque P9 Signature au charme tout britannique : finitions impeccables et luxe discret. De quoi sublimer le fameux son B&W.

Son cuir rappelle celui des fauteuils clubs qui aspirent l’âme de tous ceux qui s’y assoient. Une façon d’annoncer la couleur pour Bowers & Wilkins : le P9 fait la part belle au confort. Un cuir italien Saffi, habituellement utilisé par les maroquiniers de luxe, recouvre le serre-tête et les coussinets à mémoire de forme, et se marie parfaitement avec l’aluminium ultra-résistant.

Mais un casque beau et confortable, ça ne suffit pas ! En cinquante ans, ce spécialiste anglais s’est fait un nom parmi les grands du matériel audiophile et son P9 collector ne se repose pas sur ses acquis. La marque anglaise propose sur ce modèle des haut-parleurs dotés d’une nouvelle membrane brevetée, qui ne colore pas le son, et un changement dans l’inclinaison. Résultat : des aigus clairs, des médiums pointus et des basses profondes, pour une immersion totale.

Un beau cadeau d’anniversaire, disponible dès le 4 octobre.

Le Casque P9 Signature est disponible depuis le 4 octobre, pour 899,99 €.
Le Casque P9 Signature est disponible depuis le 4 octobre, pour 899,99 €. Bowers & Wilkins

La boutique B&W du Good Concept Store

The good concept store A découvrir dans le concept store